André Gomes, courtisé par plusieurs clubs

Publié le
Par Lenny

Prêté par le FC Barcelone à Everton, André Gomes a retrouvé des couleurs en Angleterre. Le milieu de terrain portugais a retrouvé un très bon niveau de jeu et fait maintenant l'objet de convoitise. 

Everton et l'Inter veulent l'acheter

André Gomes a bien rebondi en Angleterre. Après des saisons difficiles à Barcelone, le milieu portugais a repris confiance du côté de Goodison Park Marco Silva le fait régulièrement jouer. Satisfaits de son rendement, les Toffees veulent conserver Gomes et sont prêts à investir une somme comprise entre 25 et 30 millions d'euros. Le club anglais souhaite d'ailleurs boucler l'opération le plus rapidement possible pour éviter que Gomes ne parte ailleurs.

A l'intérêt d'Everton, il faut ajouter celui de l'Inter Milan, également très intéressé par le joueur. Le club italien tente de faire pression sur le Portugais pour qu'il retarde sa décision jusqu'en été. Les Nerazzuri comptent en effet sur une qualification pour la Ligue des Champions pour disposer de plus de liquidités et donc se permettre de recruter André Gomes

Malgré l'intérêt de l'Inter, André Gomes devrait selon toute vraisemblance poursuivre sa carrière à Everton où il a enfin retrouvé la joie de jouer au football. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :