All-in sur Lewandowski : la grande priorité du mercato barcelonais

Publié le
Par Blaugranas

D'après Sport, le Barça va tout faire pour obtenir Lewandowski cet été. « Signature de l'étoile » titre le quotidien. L'attaquant, outré par la dernière offre de renouvellement du Bayern, va faire pression pour partir.


Le Barça va tout faire pour recruter Lewandowski


Alors que le président d'honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness a récemment jeté un coup de froid dans le dossier Robert Lewandowski en assurant que l'avant-centre jouera pour le Bayern la saison prochaine, les négociations avec le FC Barcelone - toujours aussi déterminé à l'enrôler en vue de la saison prochaine - ne semblent pas terminées.




En effet, en fin de contrat avec le Bayern Munich en 2023, Lewandowski pourrait être tenté par une nouvelle aventure européenne et le Barça en a fait sa priorité du mercato estival rapporte Sport. Si le directeur du football du FC Barcelone, Alemany et le conseiller technique catalan, Jordi Cruyff travaillent dans l'ombre, Xavi aurait donné son feu vert, tout comme Laporta, prêt à accepter l'idée de la venue de "LewanGOALski".


De plus, le président blaugrana serait proche de Pini Zahavi, l'agent du joueur, ce qui pourrait accélérer les discussions entre les deux clubs. Pini Zahavi est persuadé que le champion d'Allemagne s'ouvrira aux négociations en raison de la complexité de la situation. Le montant du transfert s'élèverait à 40 millions d'euros, la somme que le Barça est prêt à investir au maximum pour obtenir l'attaquant polonais.




Réagissez à cet article :