Alba : "Le jour où je prendrai ma retraite, j'aimerais être au Barça"

Publié le
Par Alyssa

Interrogé par le quotidien Sport sur son avenir, Jordi Alba affiche un gros objectif pour sa fin de carrière.


La confidence de Jordi sur son avenir


Alors qu’il fêtera ses 32 ans ce dimanche, Jordi Alba a encore quelques belles saisons devant lui, d’autant plus que son contrat avec le Barça prendra fin en juin 2024. Et ce dernier ne cache pas son envie de raccrocher les crampons en Catalogne.

"La retraite est encore loin ! Je me sens très bien, aussi bien mentalement que physiquement, mais il est vrai que le jour où je prendrai ma retraite, ce que j'espère dans longtemps, j'aimerais être au Barça, qui est le club qui me tient à cœur et dans lequel j'ai été pratiquement toute ma vie", explique Jordi Alba.


Le latéral du FC Barcelone a également loué le travail de Ronald Koeman, un entraîneur qu’il connaît depuis la saison 2007/08, lorsqu’il a débuté au FC Valence.


"J’ai toujours eu le soutien de l’entraîneur. C’est une légende du club, un entraîneur qui fait toujours face aux joueurs, et c'est la chose la plus importante pour moi. Son travail est très bon et les joueurs répondent bien à tout ce qu'il nous demande. Ce n'est pas moi qui décide, mais il est clair qu'il fait un excellent travail pour le club et pour nous tous."


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :