Adrien Rabiot au Barça ? Peut-on vraiment y croire !?

Publié le
Par Lenny
Adrien Rabiot au Barça ? Peut-on vraiment y croire !?

En conflit ouvert avec le PSG, Adrien Rabiot semble toujours dans le flou concernant sa future destination. Libre de s'engager où il le souhaite depuis janvier, le milieu français est annoncé au Barça par Le Parisien mais le club catalan ne semble plus très déterminé à l'idée d'accueillir Rabiot.

Véronique Rabiot à l'origine des problèmes

Qu'en est-il du dossier Rabiot ? Alors qu'il semblait tout proche du Barça au début du mois de janvier, le milieu de terrain, par l'intermédiaire de sa mère et agent, Véronique Rabiot s'est montré relativement gourmand sur le plan financier. Agacé par les exigences financières du clan Rabiot et conscient qu'il s'agit-là d'un joueur à problème, le Barça aurait décidé de se retirer du dossier.

Cependant, Le Parisien, souvent bien informé quand il s'agit du PSG, continue d'annoncer Adrien Rabiot vers le Barça. Alors le milieu parisien finira-t-il au FC Barcelone, les paris sont ouverts.

En attendant, Adrien Rabiot a rencontré les dirigeants parisiens hier après-midi suite à sa mise à pied. À l'heure actuelle, rien n'a filtré sur les échanges qu'ont pu avoir les différentes parties.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :