Adrien Rabiot a trouvé un nouveau club, son salaire sera astronomique

Publié le
Par Lenny Khennouf

Selon l'émission espagnole El Chiringuito, Adrien Rabiot a enfin trouvé son nouveau club. Un temps pisté par le FC Barcelone, le milieu de terrain parisien devrait s'engager avec la Juventus Turin. En fin de contrat avec le PSG, il s'engagera gratuitement avec le club italien.

Une prime à la signature et un salaire astronomiques

La Juventus a convaincu Adrien Rabiot à en croire les informations du Chiringuito. Selon toute vraisemblance, la Vieille Dame va enrôler le talentueux milieu parisien. Le contrat d'Adrien Rabiot avec le PSG expirant à la fin du mois, le club italien n'aura pas besoin de se mettre d'accord avec les dirigeants qataris. En revanche, la Juve a proposé un véritable pont d'or à Rabiot. En effet, il touchera une prime de 10M€ à la signature de son contrat et percevra un salaire annuel de 7M€ nets jusqu'en 2024. 

Le Barça laisse donc filer Adrien Rabiot à la Juventus. De toute évidence, le club catalan n'était certainement pas disposé à verser un tel salaire au Français et compte sur Frenkie De Jong pour renforcer le milieu de terrain la saison prochaine.

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :