Adama Traoré a refusé le "contrat de sa vie" pour s'engager au FC Barcelone

Publié le
Par Blaugranas

Selon Mundo Deportivo, Adama Traoré a refusé une très grosse offre de Tottenham avant de s’engager avec le FC Barcelone. Le club formateur de l’Espagnol est rapidement passé devant les Spurs.


Adama Traoré a dit "non" aux Spurs


L’attaquant espagnol se trouvait sur les tablettes de Tottenham comme l'a précisé le quotidien catalan ce mercredi. Arrivé en provenance de Wolverhampton, le joueur de 26 ans a rembarré l’offre transmise par le club de la capitale londonienne pour effectuer son retour chez les Blaugranas. Finalement, les Spurs ont jeté leur dévolu sur l’international suédois Dejan Kulusevski.


Adama Traoré a disputé le weekend dernier son premier match depuis son retour au Barça, contre l’Atletico Madrid (4-2, 23e journée de Liga). Passeur décisif, le natif de L’Hospitalet de Llobregat s’est montré à son avantage. Après la rencontre, le footballeur de 26 ans n’a pas masqué sa joie au micro de la chaîne officielle du club catalan.


« Je suis très content, même si je pense qu’on peut toujours faire mieux, c’est ma mentalité. C’était un match très disputé et ce sont des points très importants. Les fans se sont amusés et c’est important de restaurer l’illusion et que les gens sachent que nous pouvons gagner contre n’importe quel rival. »


Pour rappel, l’international espagnol est prêté jusqu’en juin à Barcelone, un prêt qui est assorti d’une option d’achat estimée à environ 30 millions d’euros.




Réagissez à cet article :