Accord trouvé entre le Paris Saint-Germain et Coutinho dans le dossier Neymar !

Publié le
Par Elka

Annoncé pour être inclus dans le deal Neymar, Philippe Coutinho pourrait quitter le club cet été. Irrégulier, l'international brésilien qui réalise une Copa América globalement satisfaisante, aurait trouvé un accord avec les dirigeants du Paris Saint-Germain.

Un avenir lié à celui de Neymar

En effet, d'après les informations de Sport, Phillipe Coutinho dont le profil plaît particulièrement à l'entraîneur parisien, Thomas Tuchel, aurait trouvé un accord contractuel avec le club francilien.

En ce qui concerne le transfert, l'attaquant catalan pourrait être inclus dans la transaction Neymar. Nous l'avons évoqué à plusieurs reprises, le Paris Saint-Germain serait prêt à baisser le prix demandé pour sa star brésilienne à condition d'inclure dans la transaction un ou plusieurs joueurs. Dans ce cas-là, l'avenir de Philippe Coutinho s'associera forcément à celui de Neymar. Le cas échéant, l'accord entre l'ancien joueur des Reds et le PSG tombera certainement à l'eau puisqu'on imagine mal les blaugranas libérer un "top joueur" sans contrepartie intéressante.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :