Accord de principe entre le FC Barcelone et Valencia pour Nico González

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone poursuit son mercato, et ce, autant dans le sens des arrivés que des départ. C'est notamment le cas ce jeudi du jeune Nico, prête au FC Valence une saison.


Barcelone et Valencia d'accord pour Nico


Le FCB et le FC Valence sont tombés d'accord pour le prêt sans option d’achat d'une saison de Nico du côté de Mestalla. Pas d’option d’achat pour le prêt de Nico, car le Barça compte sur lui dans les années à venir. Considéré comme l'un des meilleurs potentiels du Barça à ce poste, Nico va pouvoir gagner des minutes avec le Valence de Gattuso.




Nico aura beaucoup plus de chances de s'imposer dans un effectif comme celui de Valence qu'au Barça où il aurait été très difficile de faire sa place, surtout au milieu de terrain. Le joueur de 20 ans a disputé 36 matches la saison dernière avec Barcelone, 27 en Liga (dont 12 titularisations) et 4 en Ligue des Champions notamment.


À Barcelone, on ne doute pas de l'avenir brillant qui pourrait potentiellement attendre Nico, c’est pourquoi le club catalan souhaite faire gagner de l’expérience à son joueur pour le récupérer ensuite avec plus de maturité dans son jeu. Par le biais de son compte Instagram, le jeune espagnol a partagé un message aux supporters culés :





Réagissez à cet article :