A en croire les échos de la presse espagnole, un partenariat commercial pourrait apporter 500 millions au Barça… et bien plus encore. Selon José Alvarez, Joan Laporta aurait ainsi trouvé un sponsor capable d’injecter pas moins de 500 millions d’euros pour renflouer les caisses du Barça. Cette opération serait aussi dans le but de financer la prolongation de l'international argentin mais aussi le retour de Neymar. "Laporta a bouclé un contrat de sponsoring à hauteur de 500 millions d’euros", a en effet fait savoir le journaliste espagnol sur le plateau d’El Chiringuito. "500 millions d’euros pour revoir Messi et Neymar ensemble."La presse espagnole relance le feuilleton Neymar
Nous apprenons également ce mercredi matin par le biais du journaliste de Mundo Deportivo Fernando Polo que, bien que Neymar soit heureux à Paris, il s’est une nouvelle fois proposé au Barça pour jouer avec Messi.
De plus, Davi Luca, le fils de Neymar, s’est réinstallé à Barcelone avec sa mère. Cela n’est pas non plus passé inaperçu à Paris.