Barça Mercato : Mourinho veut une recrue du FC Barcelone cet hiver !

Publié le
Par Thomas Boucheyras
 Barça Mercato : Mourinho veut une recrue du FC Barcelone cet hiver !

L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, aurait des vues du côté du Barça. Le technicien portugais veut recruter un joueur blaugrana au prochain mercato.

Les lignes devraient bouger du côté du FC Barcelone. Après une première partie de saison en demi-teinte, marquée par une élimination en Ligue des Champions, le club catalan prévoit un chantier d’envergure pour 2023. Des ventes de joueurs sont attendues cet hiver en Catalogne pour libérer de la masse salariale. Un transfert surprise vers la Serie A pourrait justement marquer le début de cette ouverture du club barcelonais à se séparer de certains de ses joueurs.

Sous contrat jusqu’en juin au Barça, le latéral espagnol Hector Bellerin voit son avenir en suspens. Recruté pour une saison en toute fin de mercato pour venir prêter main fort à une défense lancinante, l’ex-joueur d’Arsenal ne donne pas totale satisfaction à Xavi. Il hésiterait à valider l'option de la prolongation de son parcours au FC Barcelone. 

Blessé une bonne partie de la saison, Bellerin s’est vu devancer par le néo-Mondialiste Alejandro Baldé (19 ans), de quoi entrevoir un départ inévitable du joueur de 27 ans. 

Barça Mercato : L’AS Rome pourrait bien récupérer Bellerin cet hiver 




Le FC Barcelone pourrait être tenté par une vente cet hiver pour renflouer les caisses du club. Et justement, d’après les informations de Calciomercato, le défenseur droit espagnol est entré dans les plans de José Mourinho à l’AS Rome. Le club italien devrait prochainement se séparer de Rick Karsdorp, dont les relations avec l’entraîneur portugais se sont détériorées ces dernières semaines. Un départ quasi acté qui pousse les Giallorossi à débusquer un remplaçant du Néerlandais.  

D’après la source, ce serait Mourinho lui-même qui aurait glissé le nom d’Hector Bellerin à la direction romaine pour une signature dès le mois de janvier. Pour l’heure, l’opération est encore à ses prémices mais tout pourrait se décanter après la Coupe du Monde, en cas de non prolongation du contrat du joueur au Barça.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :