[ACTUALISÉ] Le Barça nie l'obligation de devoir indemniser Adrien Rabiot

Publié le
Par Lenny Khennouf

Selon Sky Italia, le FC Barcelone va être dans l'obligation d'indemniser Adrien Rabiot pour ne pas l'avoir recruté. Le joueur parisien et le club catalan aurait signé un pré-contrat obligeant le Barça a recruté Rabiot. Ce dernier va donc bénéficié d'une compensation financière.

Un pré-contrat violé par le Barça

Se dirige-t-on vers une nouvelle bourde de la direction barcelonaise ? A en croire les informations de Sky Italia, il semble que l'état major blaugrana a commis une grave erreur dans le dossier Rabiot. Il aurait en effet fait signer un pré-contrat au joueur parisien obligeant le club catalan à recruter Rabiot. N'ayant pas respecté ce contrat, le Barça va devoir indemniser le joueur parisien. 

Un temps très proche du FC Barcelone, Adrien Rabiot a été écarté par la direction sportive du club catalan en raison de ses prétentions salariales trop élevés. Le milieu de terrain devrait s'engager avec la Juventus où il percevra 7M€ nets par saison ainsi qu'une prime à la signature de 10M€.

[Actualisé] : Le Barça a nié devoir indemniser le milieu de terrain parisien. Rien n'a été signé avec Rabiot et il n'y aura donc pas de compensation financière à en croire les informations de Sport.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :