Selon Sky Italia, le FC Barcelone va être dans l'obligation d'indemniser Adrien Rabiot pour ne pas l'avoir recruté. Le joueur parisien et le club catalan aurait signé un pré-contrat obligeant le Barça a recruté Rabiot. Ce dernier va donc bénéficié d'une compensation financière.
Un pré-contrat violé par le Barça
Se dirige-t-on vers une nouvelle bourde de la direction barcelonaise ? A en croire les informations de Sky Italia, il semble que l'état major blaugrana a commis une grave erreur dans le dossier Rabiot. Il aurait en effet fait signer un pré-contrat au joueur parisien obligeant le club catalan à recruter Rabiot. N'ayant pas respecté ce contrat, le Barça va devoir indemniser le joueur parisien.
Un temps très proche du FC Barcelone, Adrien Rabiot a été écarté par la direction sportive du club catalan en raison de ses prétentions salariales trop élevés. Le milieu de terrain devrait s'engager avec la Juventus où il percevra 7M€ nets par saison ainsi qu'une prime à la signature de 10M€.
[Actualisé] : Le Barça a nié devoir indemniser le milieu de terrain parisien. Rien n'a été signé avec Rabiot et il n'y aura donc pas de compensation financière à en croire les informations de Sport.