Xavi : "J’ai une relation amicale avec Messi et nous nous parlons"

Publié le
Par Blaugranas

Mercredi, le Paris Saint-Germain de Messi a connu une grosse déception avec l'élimination face au Real Madrid (1-0, 1-3) dès les 8es de finale de la Ligue des Champions. Xavi, l'a contacté pour le soutenir.


Xavi a envoyé un message à Messi après l'élimination du PSG


La première année de Lionel Messi au PSG est d'ores et déjà un échec. En difficulté en Ligue 1 avec sa nouvelle équipe, l'Argentin a également été éliminé dès les huitièmes de finale de la C1. Après cette nouvelle déroute du PSG contre le Real Madrid, au Santiago Bernabéu (1-3), l'entraîneur du Barça, Xavi Hernández, a expliqué avoir contacté son ex-coéquipier, avec qui il a remporté quatre Ligues des Champions.


"J’ai une relation amicale avec Messi et nous nous parlons. Oui, je lui ai envoyé un message pour l’encourager après le match", a déclaré le coach catalan ce samedi en conférence de presse. Dominateur dans le premier acte, le PSG avait fait le plus dur en ouvrant le score via Kylian Mbappé. Mais en quelques minutes, la rencontre a tourné subitement à l'avantage des Madrilènes. 


Un retournement de situation cruel pour les Français, mais qui représente si bien cette compétition selon Xavi : "La Ligue des Champions est comme ça, a commenté l'ancien vainqueur de la compétition. Quand on baisse un peu l’intensité, l’adversaire finit par passer devant et c’est pourquoi Madrid a pu se qualifier. Un mauvais moment vous condamne en Ligue des Champions."




Réagissez à cet article :