Vidal : « Nous pensions tous au match contre Manchester »

Publié le par Céline Crespin 0 commentaire

Après le match nul (0-0) concédé sur la pelouse du S.D Huesca, Arturo Vidal s’est exprimé au micro du journal Mundo deportivo. La rédaction Blaugranas.fr vous en dit plus à ce sujet. 

Des conditions de jeu particulières

Selon Arturo Vidal, les conditions de jeu étaient particulières. En effet, le milieu de terrain du FC Barcelone explique que « le terrain était sec. [Par conséquent], le ballon ne roulait pas ». De plus, il ajoute que les joueurs du Barça ont joué « dans un système nouveau, avec trois arrières ».

Le match retour en Ligue des Champions dans la tête des joueurs

Si, selon Arturo Vidal, le Barça a joué dans un système nouveau, c’est avant tout dans la perspective de préparer au mieux le match retour en Ligue des Champions qui aura lieu mardi prochain. Lionel Messi était ainsi laissé au repos. Au micro du journal Mundo deportivo, Arturo Vidal est revenu sur la composition du Barça alignée par Ernesto Valverde. Pour le milieu de terrain chilien, « c’était une équipe très différente [de celle alignée ordinairement] ». En effet, en faisant tourner son effectif, l’entraîneur du Barça a aligné des joueurs qui sont généralement peu titularisés. Quoi qu’il en soit, pour Arturo Vidal, ces derniers « ont bien joué ». En effet, le milieu de terrain du FC Barcelone ajoute que les esprits des joueurs étaient davantage tournés en direction du choc face à Manchester United le 16 avril prochain que sur la pelouse du S.D Huesca. Ses propos sont explicites à ce sujet : « Qu’il s’agisse des joueurs présents aujourd’hui ou ceux qui sont restés chez eux, nous pensions tous au match contre Manchester ». 


Toute l'actu du FC Barcelone :

Match

Le FC Barcelone s'impose face au...

Match

Liverpool : De quoi faut-il se...

Match

Ce qu'il faut savoir de Liverpool,...

Mercato

Le Barça sur le point d'enrôler...


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !