Valverde veut gagner sans encaisser contre la Roma

Publié le
Par Lenny
Valverde veut gagner sans encaisser contre la Roma

Ernesto Valverde a répondu aux questions des journalistes avant le quart de finale aller contre la Roma demain.

"Je ne suis pas surpris de la présence de la Roma en quart"

La Roma : "Je ne suis pas surpris de la présence de la Roma en 1/4 de finale. C'est une équipe qui joue très bien en attaque et défend très bien. Quand ses joueurs sont en forme c'est difficile de les battre. C'est un duel attractif comme tous les autres quarts. Nous la prenons avec enthousiasme. Je doute que les quarts de finale soit fixés dès le match aller, compte tenu du niveau des adversaires. Pour nous ça serait intéressant de ne pas encaisser de buts et de gagner le match. Nous sommes conscients qu'un bon match ne suffit pas, il faudra faire deux bons matchs. 

Busquets : "Busquets a réalisé une bonne partie de l'entrainement et nous pensons qu'aujourd'hui il sera en forme et demain encore plus en forme. C'est un joueur très important pour nous."

Luis Suarez : "Luis Suarez est motivé pour chaque match."

Samuel Umtiti : "Je n'ai pas suivi les déclarations d'Umtiti, ce que je sais, c'est qu'il est heureux ici et nous sommes très contents de lui. Nous espérons que les négociations arrivent à bon port et qu'il puisse continuer ici un long moment."

Leo Messi : "Si Messi entre dans la convocation, il est possible qu'il soit titulaire. Il se sent mieux qu'il y a quelques jours."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :