Valverde : "Personne n'est comme Messi"

Publié le
Par Lenny

Ernesto Valverde a réagi en conference de presse à la victoire de son équipe contre l'Atletico.

"Les points ont une importance fondamentale"

L'entraineur du Barça est satisfait de la victoire des siens : "L'Atletico n'a pas eu d'occasions franches. Ce match était fondamental et nous avons souffert, mais nous sommes contents. Les points ont une importance fondamentale mais ce n'est pas terminé, il reste beaucoup de matchs."

Valverde a eu des mots flatteurs pour Messi et a défendu André Gomes, sifflé lors du match : "Personne n'est comme Messi dans le monde. Je ne sais pas ce qu'il serait passé s'il était à l'Atletico. Je ne veux pas l'imaginer. En ce qui concerne André Gomes, le public est libre de s'exprimer comme il le souhaite, quand on est joueur, on doit essayer d'être aimé par le public, j'aime bien que le public nous encourage malgré la méforme mais il faut accepter et se battre pour changer cette situation."

En grand seigneur, le technicien espagnol a rendu hommage au défunt Davide Astori : "Nous souhaitons envoyer notre soutien de la part de l'équipe technique et des joueurs à la famille de Davide Astori, au club et à tout le football italien."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :