Valverde : "Nous sommes champions si nous gagnons six matchs"

Publié le
Par Lenny

Avant le déplacement au stade de la ceramica pour y défier Villareal, Ernesto Valverde a pris la parole face aux médias pour traiter l'actualité du FC Barcelone.

Villareal

"Ils sont dans une situation compliquée. L'autre jour ils se sont fait remontés et ils sont à la lutte pour le maintien, mais c'est une équipe qui a fait de très bons matchs contre les équipes du haut de tableau. Ils sont en quarts de l'Europa League et généralement, nous devons batailler pour les battre. Chaque match est une finale pour nous. Dans notre cas nous pouvons être de nouveau champions. Les deux équipes jouent gros."

Messi

"C'est jamais le moment idéal de réserver quelqu'un comme Messi. Nous donnons de l'importance au match et nous savons que nous pensons à l'Atletico et à la Ligue des Champions. Mais les trois points de demain ont la même valeur que ceux en jeu contre l'Atletico."

Remporter la Liga

"Nous sommes champions si nous gagnons les six matchs et il faudra cravacher pour les gagner. Demain, c'est un moment idéal pour l'emporter. Je sais que nos adversaires espèrent que nous perdions pour reprendre espoir et nous ne devons leur laisser aucune possibilité."

L'état de Dembélé

"Je ne sais pas quand nous pourrons compter sur Dembélé, nous sommes dans les temps mais je ne peux pas donner une réponse exacte."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :