Valverde ne tarit pas d'éloges sur Lionel Messi

Publié le
Par Florian


Après la large victoire du FC Barcelone face au Bétis Séville dimanche (5-0), Ernesto Valverde n'a pas manqué de complimenté la performance de Lionel Messi, étincelant (auteur d'un doublé), en conférence de presse d'après match. Des propos rapportés par l'Équipe.

La victoire du Barça 

"Le Betis a pris beaucoup de risques avec un pressing haut et nous étions quasiment à un contre un sur tout le terrain, ce qui compliquait les relances. Nous avons eu du mal à produire notre jeu habituel. En seconde période, au fil des minutes, l'énergie n'est plus la même, les équipes laissent des espaces et nous avons marqué le premier but. Nous avons su être patients. Nous devions attendre notre heure et notre patience a payé."

La prestation de Messi 

"Il faut savourer ce que fait Messi. J'ai souffert face à lui en tant qu'adversaire et je sais ce que c'est. Aujourd'hui, je le vois au quotidien. Ce que nous avons vu ce soir était spectaculaire. C'est le meilleur joueur que j'ai jamais vu."

La domination du Barça 

"Pour nous, cette Liga n'est pas ennuyeuse ! Notre intention est de continuer à aller de l'avant, gagner le plus de matches possibles et ne pas spéculer sur notre avance. Il reste 18 journées, ce qui fait beaucoup, mais désormais, chaque pas que nous faisons est un peu plus grand que lors de la phase aller."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :