Une remontada face aux Parisiens ? Rivaldo n'y croit pas !

Publié le
Par Alyssa

Interrogée dans les colonnes du Diario AS sur la confrontation du Barça en C1 prévue ce soir, l’ancienne star des Blaugranas n’est pas très optimiste.


Rivaldo se montre très pessimiste pour le Barça...


Balayé au Camp Nou (4-1), le Barça va devoir réaliser un très gros match et l'emporter par trois buts d'écart pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions.


Une mission très compliquée, voir impossible sur le papier, mais le FC Barcelone y croit, d'autant plus qu'ils ont déjà réussi à remonter une situation désespérée face au PSG par le passé.


Une croyance non partagée par l’ancien joueur du club, Rivaldo, actuel ambassadeur de Betfair, comme il l’a clamé dans un entretien accordé à la presse espagnole.


"Je ne vois pas revenir Barcelone. Je pense qu'il est impossible pour Barcelone de marquer quatre buts à Paris. Honnêtement, je ne m'attendais pas à une si grande différence entre le PSG et Barcelone, encore moins avec les absences de Neymar ou Di María."


"C’est évident que les joueurs de Barcelone doivent essayer et peut-être que si vous terminez la première mi-temps 0-2... Je ne sais pas, pour être honnête... C'est très difficile. Je ne sais pas si les joueurs du FC Barcelone eux-mêmes croient à une remontada", a-t-il affirmé.




Réagissez à cet article :