Trois Barcelonais pourraient manquer le Clasico en cas de carton jaune à Séville

Publié le
Par Lenny

Ivan Rakitic, Clément Lenglet et Arturo Vidal seront suspendus pour le Clasico de Liga qui se tiendra le 3 mars prochain au Stade Santiago Bernabeu en cas de carton jaune demain contre le FC Séville. 

Les deux prochaines journées de Liga seront certainement décisives. Effectivement, après le déplacement à Séville de demain, les Blaugranas se déplaceront de nouveau le week-end prochain au stade Santiago Bernabeu pour y défier le Real Madrid, trois jours après la demi-finale retour de Coupe du Roi... contre le Real Madrid

Demain, le Barça jouera très gros sur la pelouse du FC Séville, un déplacement toujours très délicat à gérer. Ce match sera encore plus difficile que d'habitude puisque trois joueurs du FC Barcelone seront suspendus pour le Clasico s'ils voient jaune. Il s'agit d'Ivan Rakitic, Clément Lenglet et Arturo Vidal, trois maillons importants dans le dispositif de Valverde. Ce dernier devra donc décider s'il prend le risque de les aligner demain mais, avec l'indisponibilité d'Arthur et le manque de rythme d'Umtiti, difficile de se passer des trois joueurs. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :