Ter Stegen :"Nous avons une grosse opportunité d'aller en demi-finale"

Publié le
Par Lenny

Marc-André Ter Stegen a accompagné Ernesto Valverde en conférence de presse avant l'entrainement au Stadio Olimpico.

"Nous savons que ce n'est pas un match facile"

Le match : "Nous savons que ce n'est pas un match facile, nous sommes concentrés sur notre jeu, nous avons une avance, il faut bien défendre et faire un bon match. Nous avons un effectif qui nous permet d'être frais dans les matchs importants."

Les supporters : "Les supporters du Barça sont fiers de ce que nous faisons et c'est ce que l'on veut ; nous voulons connaitre beaucoup de succès, nous sommes bien en Liga, en Coupe et en Ligue des Champions. Nous voulons gagner contre l'AS Rome et le fait que les supporters soient derrière nous nous aide. Les fans sont très gentils avec moi."

Ses gardiens favoris : "Il y a beaucoup de bons gardiens. De Gea, Neuer, Buffon, Allisson, Ederson... Beaucoup de gardiens peuvent faire la différence."

La défense du Barça : "Ce n'est pas un secret, ne pas encaisser de but est un avantage. Nous travaillons bien défensivement et nous voulons continuer comme cela jusqu'au bout de la saison. C'est notre objectif, garder notre cage inviolée car nous savons que nous avons énormément de qualités pour marquer."

La possibilité d'avoir les plus belles demi-finales des dernières années : "Je ne sais pas si nous aurons les plus belles demi-finales. Nous voulons être bons de partout. En Liga, en Coupe et en Ligue des Champions. Cette fois nous avons une opportunité d'accéder aux demi-finales."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :