Sergi Roberto ouvre les portes à un retour de Messi au Barça

Publié le
Par André Martins
Sergi Roberto ouvre les portes à un retour de Messi au Barça

Après la victoire du FC Barcelone contre son éternel rival de Madrid, Sergi Roberto a accordé une interview au journaliste Gerard Romero pour Jijantes FC sur Twitch. Ravi de son but pendant le Clásico et de la prestation de l’équipe azulgrana, l’Espagnol a notamment abordé la possibilité d’un retour de Lionel Messi au FC Barcelone. 


Le vestiaire accueille Messi à bras ouverts


Le même jour où la star argentine s’est fait siffler par les supporters du PSG au Parc des Princes, le second capitaine blaugrana a déclaré que le vestiaire serait très heureux d’accueillir le septuple Ballon d’Or. "Qui ne sera pas prêt pour le retour de Leo ? Nous ne voulons pas trop en parler parce que c'est à l'entraîneur, au président et à lui de décider, mais nous, les joueurs, nous l'attendons déjà à bras ouverts", a-t-il avoué. 


Il a aussi tenu à défendre Lionel Messi après les critiques qu’il a reçues. "Il fait de bonnes saisons. Maintenant, on s'en prend à lui à cause de l'élimination, mais c'est un joueur spectaculaire." Enfin, Sergi Roberto a assuré que "nous le traiterons très bien ici s'il vient. C'est très mauvais pour un joueur de ce niveau d'être traité de la sorte", a-t-il insisté.



Réagissez à cet article :