Ronald Koeman affiche déjà son amour pour Pedri

Publié le
Par Alyssa

Ronald Koeman était satisfait du visage affiché par son équipe lors de la victoire 3-0 contre Valladolid en Liga.


Le jeune milieu de terrain continue de régaler


Grâce notamment à un but de Leo Messi, Barcelone s'est imposé (3-0) sur la pelouse de Valladolid mardi lors de la 15e journée de Liga. 


Ronald Koeman a parlé de la forme de son capitaine argentin, mais également d’un talent plus jeune.


“On a changé notre schéma pour avoir plus de sécurité derrière, et profiter de nos qualités sur les côtés. En plus, ce système nous permet de mieux jouer les trois contre deux, d’avoir plus de possession, de construire entre les lignes.”


“On a vu une équipe très sérieuse, avec une très bonne concentration, et on a réussi à créer de nombreuses occasions.”


Le manager du FCB en a également profité pour couvrir d’éloges le jeune Pedri


“C’est un très bon joueur, qui a l’habitude de jouer dans une position plus axiale, entre les lignes. Mais sa connexion avec Leo et les autres a été très bonne. Il travaille très bien. Sans ballon aussi, il a très bien joué, il paraît très à l’aise dans le jeu. Je vois Leo heureux, il travaille, il est très important dans notre jeu offensif”, a indiqué Ronald Koeman.


Face à Valladolid, Pedri s'est une nouvelle fois distingué avec une passe décisive de génie.


Servi dos au but, il réussit à transmettre d'une subtile talonnade à Lionel Messi. Il n'en faut pas plus à l'Argentin pour tromper le gardien adverse et inscrire le 3e but des siens ce soir.


Une entente qui ne cesse de prendre de l'importance dans le collectif catalan, pour le plus grand plaisir des supporters. Et si c'était lui, le digne successeur d'Andres Iniesta ?


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :