Raphinha, suspendu à Elche

Publié le
Par Clément
Raphinha, suspendu à Elche

Raphinha, qui a reçu son cinquième carton jaune pour une faute sur Toni Kroos, lors du match contre le Real Madrid, manquera la prochaine rencontre de championnat contre Elche le 1er avril.

Raphinha, pas appelé en sélection


La faute de Raphinha sur Toni Kroos à la 33e minute de Barça-Real Madrid va le priver du prochain match de Liga à Elche, samedi 1er avril.

L'attaquant Brésilien, qui n'a pas été convoqué par la Seleção Brasileira pour le match amical contre le Maroc à Tanger le samedi 25 avril, sera mis au repos pour un autre match et sera de facto plus frais pour le match retour de la demi-finale de la Copa del Rey contre le Real Madrid le 5 avril au Spotify Camp Nou.

Jusqu'à son avertissement, Raphinha s'était procuré la meilleure occasion pour le Barca avec une tête sur un centre de Sergio Busquets à la 6e minute, mais Thibaut Courtois avait sauvé les siens, peu avant le but contre son camp de Ronald Araújo suite à un centre de Vinícius.

Dans l'autre sens, le latéral gauche du Real, Nacho Fernández a également écopé d'un carton jaune pour une faute sur Araújo à la 28e minute et manquera le Clásico à Santiago-Bernabéu le dimanche 2 avril.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :