Pour Sergio Busquets, le titre n'est pas encore gagné

Publié le
Par Clément
Pour Sergio Busquets, le titre n'est pas encore gagné

Sergio Busquets a fait part de sa satisfaction après la victoire du FC Barcelone, lors du Clásico contre le Real Madrid

Le Barça se rapproche de son objectif


"Je suis très heureux de cette victoire. Difficile, contre un grand rival. Nous nous rapprochons de notre objectif, ce n'est pas gagné, mais nous avons creusé un écart important" a assuré Busquets, dimanche soir au micro de la chaîne espagnole Movistar +.

Le milieu de terrain du Barça a ajouté : "Le match s'est déroulé par étapes. L'équipe a continué à faire des efforts et nous avons trouvé le but avant la pause. Psychologiquement, c'était bon pour nous. En seconde période, ils ont fait entrer des joueurs offensifs et ont créé des doutes. Nous avons reculé, mais en fin de compte, nous avons obtenu le revers de la médaille grâce au but refusé et nous avons pu marquer à la fin".

Au sujet du but de Marco Asensio refusé par la VAR : "Nous ne réalisons pas le but refusé. Ils nous ont dit depuis le banc qu'ils allaient revoir l'action et attendre la décision".

Enfin concernant son duo avec Frenkie de Jong, le capitaine Catalan a conclu: "Peut-être que dans certains matchs le double pivot fonctionne bien et dans d'autres c'est plus offensif. Pedri n'était pas là et cela a bien fonctionné dans la première partie du match. Mais je suis heureux de jouer, de partager une position avec de Jong et d'avoir une supériorité dans de nombreux matchs".



Réagissez à cet article :