Piqué : "Nous sommes toujours vivants"

Publié le
Par Alyssa

Gerard Piqué s’est présenté au micro de Movistar+ après le match nul 0-0 de son équipe samedi face à l'Atlético Madrid, qui favorise le Real dans la course au titre.


Piqué n'abdique pas pour le titre


Le Barça a signé une mauvaise opération face à l'Atlético de Madrid (0-0, 35ème journée de Liga), dans l'optique de la course au titre en Liga. Si les coéquipiers de Lionel Messi n'ont pas réussi à faire sauter le verrou des Colchoneros, ils sont désormais en mauvaise posture.


Gerard Piqué le sait. Cependant, le défenseur du Barça ne veut pas abdiquer et croit encore au sacre. "Nous espérions gagner et obtenir un meilleur résultat. Nous sommes toujours en vie. Je pensais que nous avons joué un bon match. Nous avons eu plus d'occasions claires, mais ce n'était pas le cas. Nous sommes toujours en vie. Nous connaissons la situation. nous ne dépendons pas de nous-mêmes, mais en regardant certains des résultats de cette saison, je pense que la ligue est encore grande ouverte, il reste encore trois matchs à jouer et nous devons gagner le match de mardi et les deux prochains ".


Interrogé sur la fin de saison, Piqué a répondu : "Je n'ai pas de boule de cristal et je ne sais pas ce qui va se passer, mais notre objectif est de nous battre jusqu'au bout. Au cours des 12 ou 13 dernières campagnes, nous avons concouru jusqu'au dernier jour et cela se reproduira probablement cette saison. Nous sommes en compétition depuis le début de l'année, c'est juste dommage pour les résultats des derniers matchs ".


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :