Piqué pourrait faire son retour contre l'Eintracht

Publié le
Par Blaugranas

Le défenseur espagnol Piqué ne jouera pas contre Levante ce dimanche à 21h, mais le défenseur central du FC Barcelone espère être rétabli à temps pour le match d'Europa League de jeudi contre l'Eintracht Francfort, malgré sa blessure.


Piqué de retour jeudi en C3


Lors du quart de finale aller de l'Europa League contre l'Eintracht Francfort, Gerard Piqué s'est blessé et a tiré la sonnette d'alarme à Barcelone, où le défenseur central est un pilier fondamental de la défense blaugrana.


En raison de sa tendinite à l'adducteur, le défenseur n'a pas été retenu dans le groupe annoncé par Xavi Hernández et ne sera donc pas présent du côté de Levante ce dimanche, où les Blaugranas affronteront les Valencians dans le cadre de la 31e journée de Liga.


Bien que son rétablissement risque d'être plus long, le champion du monde et d'Europe avec l'Espagne veut forcer son retour pour le match décisif contre l'Eintracht en Europa League, ce jeudi au Camp Nou, comme le journal AS a pu le découvrir.


La volonté du Catalan, qui brûlera les étapes de sa rééducation, pourrait le faire figurer sur la pelouse aux côtés d'autres joueurs comme Dest et Depay, qui feraient leurs retours de blessures également à temps pour ce choc européen, ce qui ne sera pas le cas d'Ansu Fati.




Réagissez à cet article :