Pedri forfait pour la Copa del Rey

Publié le
Par Clément
Pedri forfait pour la Copa del Rey

Pedri a malheureusement fait un nouveau pas en arrière dans son rétablissement et ne devrait pas être prêt avant trois semaines, alors que personne ne peut garantir la date de disponibilité d'Ousmane Dembélé.

Pas de Pedri pour le Clásico du 5 avril


Les mauvaises nouvelles continuent pour le milieu de terrain relayeur du FC Barcelone, qui est pratiquement sûr de louper le match de Copa del Rey le 5 avril contre le Real Madrid. Après avoir subi une petite rechute de sa blessure musculaire, le joueur de 20 ans s'est heurté à la réalité, devant s'arrêter lors de la séance d'entrainement de cette semaine, lui qui avait déjà loupé le précédent Clásico en Liga du 19 mars dernier.

Cet avertissement a suffi pour que les médecins du club supervisent son rétablissement dans le but de le remettre sur pied pour le Clásico de la Copa del Rey. Cependant, les sensations du joueur continuent d'être négatives et, à partir d'aujourd'hui, il est pratiquement exclu qu'un retour pour les demi-finales soit envisageable, comme l'a confirmé AS.

Ousmane Dembélé se trouve lui dans une situation similaire et son rétablissement est beaucoup plus lent que prévu. Pour l'instant, personne au club n'est en mesure de dire avec certitude si l'ailier français sera disponible pour le match de coupe, bien que tout porte à croire que ses chances soient très minces.



Réagissez à cet article :