Messi : «Les terrains sont une honte»

Publié le
Par Lenny Khennouf

Après la qualification de l'Argentine pour les demi-finales de la Copa America, Lionel Messi a violemment critiqué l'état des terrains. L'Argentin s'est tout de même dit satisfait du match des siens contre le Venezuela (2-0).

Le bon moment pour affronter le Brésil

Malgré un début de compétition compliqué, l'Argentine s'est bien ressaisie en remportant ses matchs contre le Qatar et le Venezuela. L'Albiceleste se retrouve en demi-finale de la compétition et affrontera le Brésil de Coutinho et Arthur qui a gagné contre le Paraguay aux tirs au but. Lionel Messi a évoqué la demi-finale : « C'est difficile de donner un favori entre l'Argentine et le Brésil, et encore plus dans cette Copa America. Ils jouent à domicile, ils auront l'appui du public. C'est le bon moment pour défier le Brésil. Nous devons être très concentrés. L'équipe a été appliquée tout au long du match. Nous avons fait un match très complet et nous n'avons pas eu de problèmes défensifs. »

La Pulga a violemment taclé l'état des pelouses, qu'il considère honteux : « Les pelouses sont très mauvaises, elles ne favorisent pas le beau jeu. Elles sont en mauvais état, c'est une honte. Le ballon se déplace comme un lapin, c'est dur de le contrôler, c'est pas possible dans une Copa America. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :