Messi laissé au repos pour le match de Ligue des Champions

Publié le
Par Alyssa

L'entraîneur batave a laissé au repos trois de ses cadres à la veille du match contre Ferencvaros. Lionel Messi, Marc-André ter Stegen et Philippe Coutinho


Koeman conserve des cartouches pour le championnat


Déjà absent la semaine dernière lors de la victoire face au Dynamo Kiev (4-0), Lionel Messi est de nouveau laissé au repos par Ronald Koeman pour le déplacement à Ferencvaros, ce mercredi (21h), à l'occasion de la cinquième journée de Ligue des Champions.


En conférence de presse mardi, le technicien néerlandais a expliqué son choix.


“Vu le calendrier de cette saison, il y avait deux moments pour reposer Lionel Messi : à Kiev et demain. Après-demain, il n'y aura plus de place pour le repos”, a confié l'entraîneur catalan devant la presse.


Ronald Koeman aura besoin de Lionel Messi au meilleur de sa forme. “Il se peut qu'il ait eu quelques difficultés au début de la saison, et que ce ne sera pas une saison à 30 buts marqués…”


“Mais il travaille bien, il reste un joueur très important et décisif pour notre attaque”, a appuyé Koeman, qui a discuté avec l'Argentin au sujet de son temps de repos avant de le ménager.


A noter que le manager du FC Barcelone a également laissé au repos Marc-André Ter Stegen et Philippe Coutinho, tous deux revenus de blessure début novembre.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :