Messi fait le travail contre l'Espanyol (2-0)

Publié le
Par Lenny
Messi fait le travail contre l'Espanyol (2-0)

Le Barça s'est imposé par la plus petite des marges contre l'Espanyol Barcelone grâce à un doublé de Messi. Avec cette nouvelle performance, l'Argentin atteint les 31 buts en Liga.

petit Barça, petit Espanyol

Le derby n'aura pas tenu ses promesses. Après la trêve internationale, le Barça a éprouvé beaucoup de difficultés pour déployer son jeu et se créer des occasions franches face à une équipe de l'Espanyol recroquevillé dans son camp. Au terme de la première mi-temps, les deux équipes ne sont pas parvenus à créer du danger et c'est sur un triste 0-0 que l'arbitre a renvoyé les deux équipes aux vestiaires.

Messi a fait la différence

Au retour des vestiaires, même scénario avec un Barça qui fait le siège mais qui manque d'efficacité. Les Blaugrana s'en sont donc une nouvelle fois remis à leur génie argentin pour prendre les devants. D'un subtil coup-franc dévié par Victor Sanchez, Messi a trompé Diego Lopez pour permettre à son équipe de prendre l'avantage. En fin de rencontre, Messi a fait le break sur un bon service de Malcom qui a réalisé une entrée en jeu brillante. Le Barça prend donc provisoirement 13 points d'avance sur l'Atletico qui doit gagner ce soir contre Alavés pour retarder le sacre catalan.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :