Match fou au Camp Nou qui se termine par un match nul entre le Barça et United

Publié le
Par Clément
Match fou au Camp Nou  qui se termine par un match nul entre le Barça et United

Le FC Barcelone a arraché le match nul face à Manchester United (2-2) ce jeudi au Spotify Camp Nou, dans le cadre des barrages aller de la Ligue Europa. Les deux équipes iront maintenant en Angleterre la semaine prochaine pour décider de leur sort.


Tout est ouvert pour le match retour


Barcelone et Manchester United nous ont offert un grand match au Spotify Camp Nou, et après une première mi-temps riche en actions dangereuses, les buts ne sont arrivés qu'en seconde période. 

Les locaux pensaient sans doute avoir fait le plus dur à la 50', en ouvrant la marque par l'intermédiaire de Marcos Alonso, d'une tête au second poteau, sur un corner côté droit. Le défenseur espagnol marquait et montrait le ciel, dédiant son but à son père, décédé exactement une semaine auparavant. C'était sans compter sur les visiteurs qui allaient répondre quelques minutes plus tard par l'inévitable Marcus Rashford et, avant l'heure de jeu, le match basculait après un but contre son camp de Jules Koundé. Finalement, c'est Raphinha qui égalisait à un quart d'heure de la fin dans une ambiance électrisante. L'ancien joueur du Sporting tentait de centrer pour Lewandowski, mais le géant polonais manquait le ballon et De Gea, qui était cloué au sol, ne voyait que le ballon passer. 

Jusqu'au coup de sifflet final, les deux équipes ont eu des occasions de remporter la victoire, mais le résultat n'a pas changé et le match nul a prévalu. Tout est désormais ouvert pour le match retour, à Old Trafford, prévu jeudi prochain.


Composition du match Barcelone - Manchester United
FC Barcelone : Ter Stegen, Koundé, Araújo, Alonso (Christensen, 67′), Alba (Balde, 67′), de Jong, Pedri (Roberto, 41′), Kessié (Fati, 67′), Raphinha (Torres, 83′), Gavi, Lewandowski

Manchester United : De Gea, Varane, Shaw, Wan-Bissaka, Malacia, Casemiro, Fred, Fernandes, Sancho (Garnacho, 82′), Rashford, Weghorst

Buts : Alonso (50′) et Raphinha (76′) pour Barcelone ; Rashford (52') et Koundé (59' csc) pour Manchester Utd

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :