Marcos Alonso et Alarcón sont dans le groupe pour Villarreal-Barça

Publié le
Par Clément
Marcos Alonso et Alarcón sont dans le groupe pour Villarreal-Barça

Ce dimanche, le FC Barcelone affronte Villarreal lors de la 21e journée de LaLiga espagnole. Le match aura lieu au Estadio de la Cerámica à 20h (heure d'Europe de l'Ouest).


Lors de son dernier match, Barcelone a battu le FC Séville 3-0 en Liga. Avec ce résultat et la défaite du Real Madrid à Majorque, l'équipe catalane a porté son avance à huit points. Maintenant, les hommes de Xavi ont 53 points.

De l'autre côté, Villarreal a perdu lors du dernier match contre Elche, 3-1. Ainsi, le club, entraîné par Quique Setién, est en sixième position, avec quatre points de différence avec le quatrième, l'Atlético Madrid.

Marcos Alonso et Ángel Alarcón dans la liste des convoqués 


Le défenseur du FC Barcelone Marcos Alonso a repris l'entraînement suite au décès de son père et a été appelé dans le groupe, qui comprendra également l'attaquant de l'équipe réserve Ángel Alarcón

Xavi Hernández pourra compter sur tous les joueurs de l'équipe première à l'exception du milieu de terrain Sergio Busquets, qui souffre d'une entorse de la cheville, et de l'attaquant français Ousmane Dembélé, qui souffre d'une blessure à l'ischio. Le groupe des 21 joueurs est composé de ter Stegen, Peña, Tenas, Araújo, Christensen, Koundé, Balde, Jordi Alba, García, Marcos Alonso, Gavi, Pedri, de Jong, Kessié, Sergi Roberto, Fati, Torres, Lewandowski, Raphinha, Pablo Torre et Ángel Alarcón.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :