Liverpool - FC Barcelone : Klopp confirme l'absence de Mohamed Salah

Publié le
Par Lenny

En conférence de presse d'avant-match, Jurgen Klopp a confimé que Mohamed Salah ne pourra pas jouer contre le FC Barcelone, comme annoncé plus tôt dans la matinée.

Mané seul rescapé du trident

L'information que redoutaient les Reds se confirme. Mohamed Salah vient s'ajouter à la liste des absents côté Liverpool. C'est Jurgen Klopp qui l'a confirmé en conférence de presse d'avant-match :

"Salah ne peut pas jouer demain. Il va mieux, mais il ne peut pas jouer demain. Ni Salah ni Firmino ne seront disponibles demain. Nous tenterons de gagner le match. Le 3-0 encaissé n'est pas l'idéal avant de jouer le match retour. Nous tenterons de gagner le match et nous espérons que si à un moment nous avons l'opportunité de faire l'exploit, nous pouvons le faire. Nous devons faire un bon match à domicile et je suis sûr que l'ambiance en tribune sera grandiose. Nous ne devons pas seulement marquer, nous devons aussi éviter d'encaisser un but. Cette équipe est tellement merveilleuse que nous tenterons le coup et nous jouerons à 100%."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :