Ligue des Champions : la composition probable du Barça contre le Bayern Munich

Publié le
Par Alyssa

Pour le compte de la deuxième journée de C1, le FC Barcelone rencontre le Bayern Munich, sur sa pelouse. Découvrez le XI que devrait aligner Xavi pour l'occasion.


Duel Mané vs Lewandowski


C'est un onze avec peu d'inconnue qui devrait se dessiner ce mardi soir en Allemagne. En défense, le jeune Jules Koundé devrait compter une seconde titularisation en Ligue des Champions, tandis que l'attaque formée par Lewandowski, Ousmane Dembélé et Raphinha devrait être de nouveau reconduite.




Pour ce choc tant attendu, le FC Barcelone peut compter sur toutes ses recrues estivales dont Robert Lewandowski, l'attaquant polonais retrouvant son ancienne équipe. Absent contre Cadix, Sergi Roberto signe son retour dans le groupe barcelonais, pour ce match ô combien important pour les Blaugranas.


C'est aussi ce qu'on appelle un duel inévitable : Sadio Mané et Robert Lewandowski vont croiser le fer cette saison en phase de groupes de la Ligue des Champions. D'autant plus qu'à l'heure actuelle, les deux hommes portent l'attaque de leurs équipes respectives depuis le début de cette nouvelle saison.




Le groupe convoqué : disponible ici


La composition probable du FC Barcelone : ter Stegen; Koundé, Eric Garcia, Christensen, Balde; Busquets, Gavi, Pedri; Dembélé, Lewandowski et Rapinha.




Réagissez à cet article :