Les tops et flops de Barça - Villareal

Publié le par Lenny 0 commentaire

Le Barça a assuré l'essentiel contre Villareal en s'imposant 2-0. Collectivement, les Blaugranas ont eu des difficultés et ont peiné à se procurer des occasions franches. Voici les tops et les flops de Barça - Villareal :

Les tops

Ousmane Dembélé

Après avoir été chahuté par les médias, Ousmane Dembélé retrouve des couleurs en Catalogne. Sérieux et impliqué, l'ailier français a réalisé un très bon match avec notamment une passe décisive importante pour servir Piqué. A poursuivre.

Gerard Piqué

Gerard Piqué a livré le match parfait contre Villareal. Intraitable en défense, il a également mis le Barça sur la voie du succès en ouvrant la marque en première mi-temps. 

Arturo Vidal

Très bon match du Chilien qui ne méritait pas de sortir en deuxième mi-temps. Omniprésent au milieu, il a multiplié les efforts pour aider le Barça à l'emporter.

Carles Alena

Le jeune Alena a su saisir sa chance contre Villareal. Bien servi par Messi, il a parfaitement piqué son ballon pour tromper Asenjo et sceller la victoire catalane. Il aura certainement à faire à beaucoup de concurrence au milieu mais il a marqué des points contre le sous marin jaune.

Les flops

Philippe Coutinho

Le Brésilien peine à s'imposer au Barça. En manque d'inspiration, il n'a malheureusement pas l'apport attendu malgré un état d'esprit irréprochable. Valverde devra l'aider à franchir un cap au Camp Nou.

Ernesto Valverde

Le coaching de Valverde n'est pas mauvais, loin de là puisqu'Alena a marqué mais c'est le choix de sortir Arturo Vidal qui est critiquable. Le Chilien réalisait une prestation solide dans l'entrejeu et ne méritait pas de sortir. Le public a d'ailleurs soutenu le Chilien en sifflant la décision de l'entraineur du Barça. Valverde n'est pas le meilleur manager d'égos.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !