Les notes du Barça après le nul à Huesca

Publié le
Par Lenny

Le Barça n'est pas parvenu à s'imposer à Huesca et c'est sur un score nul et vierge que les deux équipes se sont quittés. Dominateurs mais inefficaces, les remplaçant du Barça n'ont pas tous marqué des points ce samedi après-midi. Si certains éléments comme Todibo ont signé des performances encourageantes, d'autres comme Boateng n'ont pas su saisir l'opportunité. Voici les notes du FC Barcelone :


Ter Stegen : 7/10
Pas grand chose à faire pour Ter Stegen.

Wagué : 6/10
Match intéressant de Wagué. Le latéral sénégalais est habile avec le ballon mais il manque encore de précision dans ses centres. Il doit mieux faire en défense.

Murillo : 6/10
Il a fait le travail en défense mais a manqué d'efficacité à la relance.

Umtiti : 7/10
Match solide de Big Sam. Il n'a pas énormément été mis à contribution mais ses interventions ont toujours été bonnes.

Todibo : 6/10
Après un très bon début de match, Todibo a peu à peu disparu de la circulation contre Huesca. Bonne qualité de relance. Quelques doutes toutefois quant à son placement ; Todibo serait peut-être plus à l'aise devant la défense qu'en charnière centrale. 

Vidal : 7/10
Très bon match du Chilien. Il a été le leader de l'équipe au milieu et a fait beaucoup d'efforts dans l'entrejeu catalan pour contenir les attaques de Huesca.

Alena : 5/10
Quelques bonnes incursions dans le camp adverse mais il n'a pas pris suffisamment de risques dans ses transmissions. 

Puig : 6/10
Match très encourageant pour Puig. Le jeune catalan s'est offert plusieurs gestes de grande classe contre la lanterne rouge. Il devra être plus régulier pendant les matchs.

Malcom : 5/10
Pas dans son meilleur jour, le Brésilien s'est toutefois offert la meilleure occasion côté Barça en tirant sur le poteau de Santamaria.

Boateng : 3/10
Il n'a pas le niveau du FC Barcelone. Heureusement qu'il est seulement prêté, c'est une grosse erreur de casting.

Dembélé : 6/10
Le plus remuant en attaque. Il a abusé des rush en solitaire et n'a pas toujours eu le succès escompté. Il a manqué un face à face avec le portier adverse. Il doit être plus adroit face au but.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :