Les notes du Barça après la victoire contre Getafe

Publié le
Par Lenny

Le Barça a relevé la tête contre Getafe. Sans briller, les Catalans ont assuré l'essentiel en l'emportant contre une équipe de Getafe qui pouvait clairement mieux faire au Camp Nou. Voici les notes des Blaugrana :


Cillessen : 6/10
Peu de travail pour le portier néerlandais. Getafe a manqué d'ambition offensive.

Roberto : 5/10
De la bonne volonté mais le Barça va devoir songer à donner plus de temps de jeu à Semedo, latéral de métier qui a beaucoup plus de potentiel que Roberto au poste de latéral droit.

Piqué : 6/10
Il n'a pas eu à forcer son talent pour stopper les attaques de Getafe.

Umtiti : 6/10
Match tranquille pour Umtiti. Quelques solides interventions qui lui permettent de reprendre confiance en lui.

Alba : 5/10
Il n'a pas eu à s'employer défensivement et aurait pu proposer plus offensivement.

Busquets : 3/10
Beaucoup trop de pertes de balle. Il termine très mal la saison. L'arrivée de Frenkie De Jong va lui faire beaucoup de bien.

Rakitic : 5/10
Rakitic a confirmé les dires de son entraineur : c'est un très grand professionnel. Il s'est battu comme un diable au milieu. Il semble malgré tout en difficulté sur le plan physique.

Vidal : 7/10
L'homme du match. Fidèle à lui-même, il n'a cessé de courir dans l'entrejeu et ses efforts ont été récompensés d'un but opportuniste en première mi-temps. 

Messi : 6/10
Il est monté en puissance pendant le match. On l'a senti très touché par le naufrage à Anfield et n'a pas célébré son but. 

Coutinho : 3/10
Le Brésilien a touché le fond. Il enchaîne les matchs ratés et se dévalorise de jour en jour. Cerise sur le gâteau, il s'est blessé. Espérons que son absence ne sera pas trop longue pour qu'il puisse être vendu.

Malcom : 5/10
Il a tenté de faire des différences sur le côté droit sans grand succès.

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :