Les notes des joueurs du Barça après la victoire contre Villarreal

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le Barça s'est ressaisi en championnat contre Villarreal. Très vite, les Blaugranas ont pris les choses en main et même si tout n'a pas été parfait, l'important était de renouer avec la victoire. Voici les notes des joueurs du Barça :


Marc-André Ter Stegen : 6/10
Le portier allemand aurait pu mieux faire sur le but des visiteurs. Il s'est toutefois bien repris en seconde période en empêchant l'égalisation de Villarreal.

Nelson Semedo : 6/10
Il a apporté offensivement à l'équipe avec plusieurs débordements intéressants. Il a parfois été mis en difficulté sur le plan défensif.

Gerard Piqué : 6/10
Bon match. Attentif sur les centres adverses et pas vraiment inquiété tout au long du match.

Clément Lenglet : 7/10
Après avoir pris l'eau à Grenade, Lenglet a bien réagi. Le central français s'est offert un récital défensif.

Junior Firpo : 7/10
Après une première avec le maillot catalan extrêmement délicate le week-end dernier, Firpo était sous pression avant la rencontre contre Villarreal. Le latéral s'est ressaisi. Quelques difficultés en défense mais un rendement offensif qui pourra beaucoup aider le Barça à l'avenir.

Sergio Busquets : 5/10
Encore une performance en demi-teinte pour Busquets. Le Barça a besoin de lui à son meilleur pour récupérer sa solidité défensive.

Arthur : 8/10
Très adroit balle au pied comme d'habitude. Il s'est offert un but splendide en faisant parler sa qualité de frappe. Il mérite sa place de titulaire.

Sergi Roberto : 4/10
Au milieu, Sergi Roberto n'est plus au niveau. Souvent en retard sur ses interventions et très moyen balle au pied.

Lionel Messi : 7/10
De retour dans le onze de départ, Messi a parfaitement débuté le match. Plusieurs gestes de classe et une passe décisive sur corner pour Griezmann. Malheureusement, il a été stoppé net à la mi-temps par une nouvelle blessure. 

Luis Suarez : 4/10
Match raté pour Suarez. L'Uruguayen a manqué de réussite dans tout ce qu'il a entrepris.

Antoine Griezmann : 7/10
Bonne première mi-temps avec un but important. Après la pause, il a toutefois rencontré plus de difficultés pour briller.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :