Les compositions officielles de Barça - Espanyol

Publié le
Par Lenny

Match retour des 1/4 de finales de Coupe du Roi. Après les éliminations de l'Atletico face à Séville et du Real face à Leganés, le Barça ne doit pas se rater face à l'Espanyol. Après la défaite de l'équipe de Valverde au match aller, il faudra l'emporter par plus d'un but d'écart pour espérer se qualifier pour les 1/2 finales.

Coutinho sur le banc

Pour réussir une remontada, le Barça pourra compter en attaque sur Lionel Messi Luis Suarez et Aleix Vidal. Le milieu de terrain sera composé de Busquets, Rakitic et du capitaine Iniesta qui revient de blessure. Le retour d'Umtiti en défense va faire du bien en l'absence de Thomas Vermaelen, blessé. A noter les présences de Yerry Mina et de Coutinho sur le banc qui pourraient jouer leurs premières minutes sous les couleurs du Barça.

Le onze du FC Barcelone : Cillesen - Roberto, Piqué, Umtiti, Alba - Busquets, Rakitic, Iniesta - Aleix Vidal, Messi, Suarez.

Le onze de l'Espanyol : Lopez - Navarro, Hermoso, Naldo, Aaron - David Lopez, Javi Fuego, Sanchez, Darder, Granero, Gerard

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :