Le planning des Blaugranas en ce jour de Clásico

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone se mesure au Real Madrid ce samedi soir à 21h00 lors d'un duel décisif dans la lutte pour le titre en Liga.

Les Blaugranas sont arrivés petit à petit avec leurs véhicules personnels vers 10h00 au sein de la la Ciutat Esportiva Joan Gamper, après avoir passé la nuit dans leurs domiciles respectifs. 

Les hommes de Ronald Koeman ont ensuite pris place dans les bus qui se sont chargés de les conduire à l'aéroport de Barcelone, El Prat. A 11h00, le vol des Culés décolle direction Madrid.

Changement d'hôtel


Les joueurs du FC Barcelone ont pour habitude de poser leurs valises au sein de l'hôtel Eurostars Madrid Tower, situé près du paseo de la Castellana, mais cette fois-ci, ils séjourneront dans l'Eurostars Suites Mirasierra. 

Un établissement qu'ils connaissent déjà puisqu'il s'y étaient rendu lors du déplacement en Coupe cette année pour affronter le Rayo. L'équipe arrivera vers les 12h20 afin de se préparer pour le choc du soir.

Ils déjeuneront, se reposeront et écouteront une dernière causerie tactique livré par Ronald Koeman avant de grimper dans le bus qui les conduira du côté de Valdebebas.

Une fois la rencontre terminée, avec on l'espère une victoire à la clef, les Culés se rendront directement à l'aéroport madrilène afin de prendre un vol direction Barcelone, où ils atterriront vers les 2h00 du matin.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :