Le groupe du FC Barcelone contre Galatasaray en Ligue Europa

Publié le
Par Blaugranas

Xavi Hernández a dévoilé sa liste de 23 joueurs pour le déplacement en Turquie jeudi soir en 8èmes de finale retour de l'Europa League.


Cap sur la Turquie


Après son succès probant en Liga contre Osasuna (4-0), le Barça se concentre sur le 8ème de finale retour de l'Europa League, jeudi sur la pelouse du Galatasaray. Les hommes de Xavi doivent s'imposer en Turquie après le match nul au Camp Nou (0-0).


Pour cette rencontre, Xavi a ainsi dévoilé son groupe de joueurs qui ne comporte aucune grande surprise sachant que des cadres restent blessés (Fati) ou que d'autres ne sont pas éligibles en C3 (Alves).


Les Blaugranas voyagent mercredi à Istanbul et s'entraîneront sur place mercredi. Xavi et Aubameyang accorderont une conférence de presse devant les journalistes présents.


Le groupe du FC Barcelone : Ter Stegen, Dest, Piqué, R. Araujo, Sergio, Riqui Puig, O. Dembélé, Memphis, Adama, Braithwaite, Neto, Lenglet, Pedri, L. De Jong, Jordi Alba, Ferran, F. De Jong, O. Mingueza, Eric, Aubameyang, Nico, Gavi et Arnau Tenas.




Réagissez à cet article :