Le groupe du FC Barcelone contre Galatasaray en Ligue Europa

Publié le
Par Alyssa

L'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a retenu un groupe de 22 joueurs pour la réception ce jeudi de Galatasaray en huitième de finale aller de la Ligue Europa.


Suspendu, Gavi ne sera pas disponible


Demain soir, le FC Barcelone tentera de prendre une option sur les quarts de finale de la Ligue Europa avec la réception de Galatasaray. Pour ce huitième de finale aller, Xavi a fait ses choix : les Catalans vont pouvoir compter avec un groupe assez fourni même si les absences de Dani Alves, Ansu Fati, Sergi Roberto, Umtiti et Gavi sont à noter. 


Sinon c'est du classique avec Ousmane Dembélé, Memphis, Adama, Ferran Torres ou encore Pierre-Emerick Aubameyang dans le secteur offensif. Annoncés comme étant les grands favoris de la compétition, les hommes de Xavi auront à cœur de continuer sur leur très bonne série dans un Camp Nou qui s'est réconcilié avec tout un groupe.


De retour à un bien meilleur niveau, le FC Barcelone devrait en effet faire le job face à une équipe de Galatasaray loin d’être rayonnante cette saison et en trop grandes difficultés à l'extérieur (4 défaites sur ses 6 derniers déplacements).


Le groupe du FC Barcelone : Ter Stegen, Dest, Piqué, R. Araujo, Sergio, Riqui Puig, O. Dembélé, Memphis, Adama, Braithwaite, Neto, Lenglet, Pedri, L. De Jong, Jordi Alba, Ferran, F. De Jong, O. Mingueza, Eric, Aubameyang, Nico et Arnau Tenas.




Réagissez à cet article :