Le groupe du Barça pour la réception de Cadix

Publié le
Par Blaugranas

Piqué, Ansu Fati, Pedri, S. Roberto et Umtiti sont blessés pour la réception de Cadix en Liga alors que Ronald Araujo est suspendu. Découvrez le groupe complet.


Le Barça sans Piqué ni Pedri pour la réception de Cadix


Lundi à 21h, le Barça de Xavi reçoit Cadix en Liga. Avant un déplacement sur la pelouse de la Real Sociedad jeudi et la réception du Rayo dimanche, les Blaugranas doivent conserver leur 2ème place en s'imposant face aux Andalous.


Pas encore remis de sa blessure contractée face à l'Eintracht Francfort en quart de finale aller de la C3, Gerard Piqué est indisponible pour la réception de l'équipe andalouse. Suspendu, Ronald Araujo ne sera pas non plus de la partie.




Sans les deux piliers de la défense catalane, Xavi devra compter sur Eric García, Lenglet et Mingueza pour former sa charnière centrale. Une défense qui s'annonce déjà inédite.


Blessé lui aussi face à Francfort, et indisponible pour la fin de la saison, le jeune prodige Pedri manquera également à l'appel. Un coup dur pour le Barça, alors que le natif de Tenerife était à son meilleur niveau en cette première moitié d'année 2022 (5 buts).


Ansu Fati devra également attendre avant de faire son retour. Le staff blaugrana ne veut pas prendre de risque avec la pépite espagnole, encore en phase de reprise et pas totalement remis de sa blessure. Il devrait cependant être présent lors de la 33e journée, face au Rayo Vallecano.


Pour ce match correspondant à la 32ème journée de Liga, Xavi a convoqué le groupe suivant : Ter Stegen, Dest, Sergio, Riqui Puig, O. Dembélé, Dani Alves, Memphis, Adama, Braithwaite, Neto, Nico, Lenglet, L. De Jong, Jordi Alba, Ferran, F. De Jong, O. Mingueza, Eric, Aubameyang, Gavi, Balde et Arnau Tenas.




Réagissez à cet article :