Le FC Barcelone a remporté une victoire écrasante contre le club suisse des Young Boys, avec un score de 5-0, lors de la deuxième journée de la Ligue des champions.
Suite à sa défaite contre le club Français de Monaco, le FC Barcelone souhaitait ardemment se reprendre. Cela s'est fait ressentir depuis le week-end où Hansi Flick avait décidé d'effectuer un turnover inhabituel en laissant sur le banc Lamine Yamal, Raphinha, Inigo Martinez et Baldé. Les conséquences se sont immédiatement ressenties dans le jeu, entraînant une nouvelle défaite pour le club catalan, la première en championnat. Il était donc impératif de réagir rapidement lors de ce match de la Ligue des champions à domicile. Pour cette rencontre, l'entraîneur a aligné une équipe avec tous les titulaires, et le score a été sans équivoque.
Une rencontre maîtrisée
Le buteur Robert Lewandowski a ouvert le score dès la 8ème minute, suivi d'un second but en seconde période (51ème). Raphinha (34ème) et Inigo Martinez (37ème) ont également marqué, tous deux effectuant une passe décisive. Mohamed Ali Camara a cependant inscrit un but contre son camp. Il convient de mentionner que Pedri a également offert une passe décisive. Avec cette victoire écrasante de 5-0 sur sa pelouse, le FC Barcelone soulage ses supporters.