Le dernier match au FC Barcelone de Dembélé ? "Oui c'est possible" affirme Xavi

Publié le
Par Blaugranas

Alors que la prolongation d'Ousmane Dembélé est toujours en discussion, le FC Barcelone étudie sur d'autres pistes. Tandis qu'en conférence de presse ce samedi midi, Xavi a évoqué l'avenir de l'ancien rennais à Barcelone.


Le dernier match de Dembélé avec le Barça ?




Le technicien Xavi n'a évidemment pas échappé à la question dont tout le monde se pose en salle de presse ce samedi midi : "Oui, c'est possible. Ou il peut continuer avec l'équipe. Je suis optimiste et j'espère qu’il continuera. Il a été fantastique dans de nombreux matches et je l'aime bien", a-t-il confié.


En fin de contrat le 30 juin prochain, le Français n'a pas encore prolongé alors que les discussions au sujet de son avenir se poursuivent comme évoqué sur notre site. Plutôt du genre à anticiper, les pensionnaires du Camp Nou avancent en parallèle sur d'autres pistes si jamais Dembouz venait à partir.


Les plans B du FC Barcelone en cas d'échec pour Ousmane


Ce n'est pas un secret, Raphinha est dans les starting-blocks pour rejoindre la Catalogne. MD assure ce vendredi que l'idée de Xavi est de l'associer à Lewandowski et Ansu Fati pour former un trio infernal. Toutefois, les Barcelonais ne ferment pas la porte à d'autres pistes.


Autre nom cité : Gonçalo Guedes. En marge d'une réunion avec Valence concernant Carlos Soler et José Luis Gayà, Joan Laporta a évoqué avec le club che le cas de l'attaquant international portugais.


Mais l'ancien du PSG, courtisé par l'Atlético, n'est pas une priorité selon MD. En attendant le dénouement du dossier Ousmane Dembélé, le Barça assure ses arrières.




Réagissez à cet article :