Le coup de sang de Leo Messi et Piqué contre l'arbitrage

Publié le
Par Alyssa

La Pulga n'aurait pas apprécié certaines décisions et attitudes de celui qui a remplacé tardivement Antonio Mateu Lahoz, au sifflet de la rencontre.


Messi exige "du respect"


Selon la radio espagnole Cadena COPE, relayée par Mundo Deportivo, le numéro 10 argentin aurait adressé à l'arbitre Jesus Gil Manzano, qui a remplacé au pied levé Mateu Lahoz, les mots suivants: "Arbitre, parlez bien, avec respect !".

Des propos qui viennent souligner la frustration globale de son équipe, qui réclamait notamment un penalty sur Braithwaite en fin de rencontre, à la suite d'une intervention de Ferland Mendy.


Au coup de sifflet final, Gerard Piqué était également venu se plaindre auprès de l’arbitre central, notamment à propos des quatre minutes de temps additionnel signalées, jugées trop courtes à son goût. Si Manzano a fait fi des reproches du remplaçant, c’est un délégué du club qui est intervenu pour venir calmer le défenseur central.


Le Barça affrontera Bilbao samedi prochain (21h30) en finale de Coupe du Roi. En espérant que ces agacements n'auront pas des suites disciplinaires.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :