Le Barça retrouve la victoire contre le Real Valladolid

Publié le
Par Lenny
Le Barça retrouve la victoire contre le Real Valladolid

Le Barça a assuré l'essentiel à domicile contre le Real Valladolid en s'imposant. Messi a ouvert la marque sur penalty avant d'en manquer un autre en fin de match.

Le Barça retrouve (enfin) le chemin de la victoire contre le Real Valladolid. Après trois matchs nuls consécutifs, il était essentiel de renouer avec le succès pour les Blaugranas surtout avant le retour de la C1, c'est chose faite mais Valladolid a donné du fil à retordre aux hommes de Valverde

En première période, l'adversaire du Barça a fermé le jeu et s'est montré particulièrement discipliné en défense. Il aura fallu attendre la 43e minute pour que Gerard Piqué obtienne un penalty important que Messi a transformé. 

En seconde période, le Barça a continué de buter contre la défense adverse mais a eu le mérite de se procurer davantage d'occasions. Avant l'OL, Messi et Dembélé se sont montrés en jambes contrairement à Suarez qui est entré en fin de match. L'Uruguayen a manqué plusieurs face à face avec Jordi Masip ancien pensionnaire du FC Barcelone qui a également réussit la prouesse d'arrêter un penalty face à Messi en fin de match (85').

Grâce à cette victoire, le Barça reprend sept points d'avance sur l'Atletico et prend provisoirement neuf longueurs d'avance sur le Real Madrid qui joue demain contre Gérone. Les Blaugranas peuvent maintenant se tourner vers le match aller de Ligue des Champions contre l'Olympique Lyonnais qui aura lieu mardi soir à 21h00.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :