Le Barça remporte sa première victoire de la saison contre le Vissel Kobe (2-0)

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le Barça remporte sa première victoire de la saison contre le Vissel Kobe (2-0)

Le FC Barcelone a remporté sa première victoire de la saison en s'imposant 2-0 contre le Vissel Kobe d'Andrés Iniesta. Les deux buts sont l'oeuvre du jeune Carles Perez qui a marqué des points contre l'équipe japonaise.

Un début poussif

Le Barça tient sa première victoire. Après la défaite contre Chelsea, les Blaugranas se sont bien repris contre les Japonais de Kobe. Le club catalan n'a pourtant pas idéalement lancé son match puisque le onze titulaire qui a joué la première mi-temps a peiné à se procurer des occasions franches. Malgré de la bonne volonté et beaucoup de mouvements, Antoine Griezmann n'a pas apporté pas grand chose dans le jeu de son équipe.

Les remplaçants ont fait la différence

En seconde période, Valverde a changé toute l'équipe et force est de constater que les remplaçants du jour ont montré un meilleur visage que les titulaires. Ousmane Dembélé, Frenkie De Jong mais aussi le surprenant Carles Perez ont fait de nombreuses différences. Ce dernier s'est offert un doublé pour permettre au Barça de remporter la victoire. Le club catalan s'apprête maintenant à rentrer à Barcelone pour préparer la prochaine rencontre amicale, le trophée Joan Gamper qui l'opposera à Arsenal. Les internationaux sud-américains seront cette fois présents pour compléter l'équipe. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :