Le Barça prend une petite avance à Old Trafford ! (0-1)

Publié le par Lenny 0 commentaire
Le Barça prend une petite avance à Old Trafford ! (0-1)

Le Barça s'est imposé par la plus petite des marges contre Manchester United en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Sérieux et solides, les Blaugrana ont bien géré le match face à une bonne équipe de Manchester et prennent une courte avance avant le retour au Camp Nou mardi prochain.

Une très bonne entame de match

Le Barça frappe en premier face aux Red Devils ! Grâce à un CSC de Luke Shaw, provoqué par Luis Suarez, le Barça s'est imposé à Old Trafford. Les Blaugrana ont très bien entamé le match en imposant à Manchester un pressing étouffant. Dès la 12e minute, les hommes de Valverde ont ouvert la marque sur un CSC du malheureux Luke Shaw qui a dévié une remise de Suarez à la suite d'un centre de Messi. Cependant, après ce but, les Mancuniens se sont réveillés et ont même causé beaucoup de problèmes aux milieux barcelonais. Busquets a notamment énormément souffert face à Paul Pogba et a multiplié les pertes de balle. Fort heureusement, les hommes de Solskjaer n'ont pas su profité des erreurs catalanes et le Barça est entré dans la gestion du score. Au retour des vestiaires, Manchester est revenu avec de bonnes intentions et ont fait souffrir les Catalans. Ernesto Valverde a donc opéré un double changement, avec les entrées de Sergi Roberto et Arturo Vidal en lieu et place de Coutinho et Arthur, qui a permis à ses joueurs de reprendre le contrôle et de gérer le résultat.

Le Barça prend donc une petite mais importante avance avant le match retour au Camp Nou mardi prochain. Les Red Devils seront d'ailleurs privés de Luke Shaw qui purgera sa suspension contre les Catalans. Ces derniers devront se montrer sérieux et ne surtout pas sous-estimer les Anglais qui, rappelons le, étaient parvenus à remonter deux buts de retard contre le PSG au tour précédent.


Toute l'actu du FC Barcelone :

Match

Le FC Barcelone s'impose face au...

Match

Liverpool : De quoi faut-il se...

Match

Ce qu'il faut savoir de Liverpool,...

Mercato

Le Barça sur le point d'enrôler...


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !