Le Barça prend une option sur la Liga (1-0)

Publié le
Par Lenny
Le Barça prend une option sur la Liga (1-0)

Le Barça s'est imposé contre l'Atletico 1-0 grâce à un but de Leo Messi ! Les catalans prennent une très sérieuse option sur la Liga.

Messi, encore et toujours

Le Barça a parfaitement géré sa première mi-temps rendant complètement inoffensif l'Atletico qui n'a pas cadré un seul tir. Tactiquement, Ernesto Valverde l'a clairement emporté sur Diego Simeone. Le Barça s'est montré dangereux sur les phases offensives forçant l'Atletico a concéder énormément de fautes et quand on concède des coups francs à Messi, on devrait savoir à quoi s'attendre... La Pulga a encore mis le Barça sur la voie à la 26ème minute d'un coup de patte magique en lucarne sur coup de pied arrêté. trois buts marqués sur des coups francs en trois matchs pour le génie argentin qui démontre encore une fois pourquoi il est le numéro un.

La deuxième mi-temps a été marqué par un grand effort physique de la part des catalans face à des madrilènes qui ont repris du poil de la bête. Malgré tout, les blaugranas ont tenu bon et prennent huit points d'avance sur l'Atletico à 11 journées de la fin grâce à cette victoire. On regrettera la sortie sur blessure d'Andrés Iniesta en première mi-temps. Espérons que le capitaine soit remis pour le match retour contre Chelsea le 14 mars prochain. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :